Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECTION MULTIMEDIA
Visiteurs
Depuis la création 14 152
Archives
1 juin 2020

on y retourne ?

confinemen

Petit clap de fin du confinement , enfin du premier confinement, j'attends le second pour finir le jardin derrière la maison...

Sans s'enfermer dans le local nous pouvons nous retrouver en extérieur , sans  distanciation sociale, les compacts avec les réflex , les bridges et/ou   les hybrides.. mais en respectant les gestes barrière !!

Quelques propositions , ballade vélo avec pique nique ( Taller , Linxe  léon ) ou à pied au marais d'Orx  ou les votres ..

les disponibilités de chacun ne sont peut être pas énormes... entre la famille absente depuis deux mois , les rendez-vous reportés voire  le second tour des élections ...

en attendant vos propositions , bise à tous  à très vite   André

Publicité
Commentaires
M
OK pour des retrouvailles avant les grandes vacances !<br /> <br /> Une suggestion : la visite de la ferme aquacole de Banka...au cœur du pays basque.
Répondre
D
Mary et moi sommes prêts pour de nouveaux clics en bonne compagnie, mais pas ce lundi.<br /> <br /> Pour moi, je ne suis généralement pas libre les mardis, mais ne vous occupez pas de moi dans l'immédiat car je fais actuellement des travaux.
Répondre
B
Ok pour moi quelle que soit la proposition retenue, sauf le mardi et le vendredi
Répondre
SECTION MULTIMEDIA
  • INFORMATIQUE ET PHOTO ! Utiliser une photographie sans autorisation de son auteur sur le web quel qu'il soit constitue un acte de contrefaçon, ce qui constitue un délit pénal et civil, et montre un irrespect total envers l'auteur de ladite photographie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité